lundi 17 juin 2013

des changements sur believe in yourself !!

coucou les filles !!! ça me fait tellement plaisir de revenir vous écrire un petit article pour vous expliquer que les changement de believe in yourself on eu lieu aujourd'hui pour vous remercier de nombre incroyable des messages que je reçois !!! merci beaucoup !! et pour vous remercier j'ai décidé de vous ouvrir une FAQ, en fait pour participer envoyez moi un mail à mon adresse émail (d'ailleurs  vous la trouverai en bas de cet article) et moi je vais répandre à toutes vos questions par article. sinon n'hésitez pas de me dire si les changements dans believe in yourself vous ont plu dans les commentaires !!



                                                     mon adresse émail:

                         justforgirls08@gmail.com

                     

                                                                                                                  merci et à bientot ;)

dimanche 16 juin 2013

l'eau de rose

 coucou les filles!! aujourd'hui je vais vous parler de l'eau de rose. en fait l'eau de rose pour moi est un vrai indispensable pour la peau car ses avantages sont si nombreux et on peut l'utiliser pour:
-enlever les rides ou les ridules
-hydrater la peau
-vous démaquiller
-nettoyer ou purifier
-anti inflammation
-apaiser

            donc je vous le recommande il est impeccable !!

masque exfoliant

  coucou les filles! me revoila de retour pour vous parler masques, et voila quelques recttes de masques faciles à préparer:

GOMMAGE POUR VISAGE:
-une cuillère à soupe d'huile d'olive
-une cuillère à soupe de sucre.

GOMMAGE POUR PIEDS ET MAINS:
-une cuillère à soupe d'huile de tournesol
-une cuillère à soupe de sucre
-une cuillère à café de jus de citron.



mercredi 12 juin 2013

super étonnant!! ce cover est à tomber par terre !!

coucou les filles !!! aujourd'hui j'ai décidé de vous poster une vidéo qui me tient beaucoup au cœur, bon bah je vous laisse regarder ;)    

                                                                               

dimanche 9 juin 2013

des cheveux longs 2 fois plus vite !!

 coucou tout le monde!!! aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire un article spéciale cheveux, et j’espère que ça vas vous plaire


   alors, comme vous savez je crois, que les cheveux sont fragiles  donc il faut vraiment en prendre soin, donc il est logique que vos
cheveux ne poussent pas si ils sont très abîmés, donc étape n 1 pour avoir des cheveux longs:

1-soigner ses cheveux:

-ne pas trop les lisser  ou les sécher au sèche cheveux: parce que la chaleur détruit vos cheveux, sinon si vous en êtes accro utiliser
un protecteur de chaleur.

-ne pas trop les laver: parce que en fait le sébum que fourni votre cuir chevelu aide à réparer vos cheveux et il joue le rôle d'une carapace
pour les protéger de tout ce qui peut les endommager mais si vous le détruisez en lavant vos cheveux chaque jour, vos cheveux vont devenir capricieux
et refuseront de pousser!!sinon utiliser un shampoing sec.

-boire beaucoup d'eau: en fait l'eau est parfait pour aider vos cheveux à pousser en bonne santé, bon bah j'ai rien à dire sauf vous conseiller de boire
beaucoup d'eau(1,5 l par jour).

-faire des masques de temps en temps: c'est logique ! vos cheveux vont avoir du mal à accomplir la tache tous seuls, donc aidez les!! vous aller me dire mais comment?
pas de soucis j'ai la solution ! tartinez vos cheveux avec des masques de temps en temps( une fois par semaine,mois) par exemple voila une recette:

une banane, une cuiére à soupe de huile d'olive et une cuiére à café de miel, mélangez le tout, mettez le sur vos cheveux et dormez avec la nuit ou laissez poser quatre heures !!

2-appliquer l'huile de ricin une fois par semaine: je vous promet que l'huile de ricin est un vrai miracles pour laisser vos cheveux pousser deux fois plus vite et en bonne santé!!

                                                          donc c'est tout et j’espère que cet article vous a aidé !!

samedi 8 juin 2013

boucler ses cheveux sans fer à boucler !!!

         coucou les filles!! je suis désolé encore pour ce retard, mais bon j'ai des contrôles et j'ai de plus en plus mal à écrire des articles quotidiennement, mais attendez! j'ai beau dire désolé à chaque fois mais je n'y peut rien, et j’espère que vous ne m'en voudrez pas !!!


         sinon j'ai découverts un tutoriel qui vous montre comment boucler vos cheveux sans fer à lisser, car en fait tous ce qui est: séchoir,lisseur ou fer à boucler rend vos cheveux en mauvais état et vous les brûles, donc j'ai décidé de vous écrire cet article pour vous dire que il existe une technique hyper faciles et à la portée de tout le monde, bon bah sans tarder je vous laisse regarder la vidéo ;)






j'éspere que cette vidéo vous a plus et à bientôt je vous promet ;)

dimanche 2 juin 2013

désolé les filles !!

   coucou les filles je suis infiniment désolée d'etre absentée tout ce temps là mais je n'y peut rien parceque la connexion m'a quitté un certain temps, donc je pouvais pas me connecter, mais bon je vais reprendre mon petit boulot à internet et j'espere que personne ne m'en veut !!

      sinon j'ai aceté un lait corporel de chez yve rocher qui s'appelle "neroli secreets d'essences", et vrement il sent divinement bon, mais c'est pas possible, car son odeur est à tomber par terre, par contre sa texture n'est pas parfaite et son parfum ne dure pas longtemps, mais bon ça reste comme meme unebonne affaire !!



                                                                                      

lundi 13 mai 2013

la marque oriflame...qualité et prix !!

                coucou les filles!! je vous retrouve enfin pour vous faire une revue sur une marque qui s'appelle Oriflame!! je vais d'abord vous montrer quelques produits que j'ai testé et vous faire une mini revue à propos :

le fond de teint everlasting est un vrai miracle !! en  fait il couvre bient , il te donne bonne mine, te rend la peau mille fois plus délicate, pfff... sincerement j'ai rien à dire !!

le correcteur de teint Oriflame beauty est aussi un vrai miracle, il cache vraiment tout sorte d'imperfection, sinon sa texture est un peu trop matte et stick pour moi, mai bon...ça reste commeme un top :)

samedi 11 mai 2013

nouvelle rubrique sur believe in yourself

      coucou les filles !!! j'ai décidé d'ajouter une nouvelle rubrique qui s'appelera :"centre d'aide" en fait, elle est crée juste pour vous aidez à résoudre vos problémes, vaincre vos peurs, enlever vos soucis... en fait j'hésitais de la créer au début car je me disais que personne ne lui prettera attention...mais vu que beaucoup de filles me l'ont demandé sur mon compte Gmail et google+ , je me suis dis que ça va aller !!

                                                                               
merci les filles pour vos soutien (ça fait toujours plaisir) !! c'est grace à vous que cette rubrique est faite!!

Gmail: rubrique.aide@gmail.com 
je serai toujours à votre aide ;)

lol !! des moments super droles à passer avec nous ;)