mercredi 10 avril 2013

la mode des moustaches

regardez les filles comme c'est mignon !!! je l'ai acheté hier de chez forever 21, des avis?





mardi 9 avril 2013

waooh !! sérieux il est magnifique !!

      regarder !! n'est t il pas magnifique? je ai trouvé ce petit bijoux dans le site oriflame (je vous lesserai le lien en dessous de la page ) mais je crois qu'il n y a plus de stock , parce que je peux pas imaginer que quelqu'un peut passer à coté et ne pas commander !!
  sinon je sais que je commence à vous souler, alors le voilà :


apres tout chaqu'un son avis !!
le lien du site Oriflame:http://ma.oriflame.com/

nouvelle coiffure !!

  enfin les filles !! j'ai vu une sublimissme coiffure : bah sans commentaire je vous laisse voir ;)

 comme toujours pour regarder la vidéo tapez sur YouTube : cute girls hairstyles 

samedi 6 avril 2013

la mode accorde un partenariat avec le printemps!!

            bonjour le beau temps, ça fait bien longtemps qu'on attendait le printemps, sinon un nouveau style est crée juste pour cette occasion!! et bah je vous laisse contempler ;)


    

jeudi 4 avril 2013


                 Coucou les filles je suis désolée pour ne pas avoir mis d'articles depuis il y a longtemps mais ne vous inquiétez surtout pas car je vais récupérer ce retard en vous préparent des tas de surprises et j'espère qu'elles vont vous plaire !!

               Cependant, j'ai réfléchi et je crois que j'ai eu une très bonne idée !! je vais essayer depuis ce jour-là de vous donner des idée concernant les looks à la mode ou plutôt originales qui vont vous plaire, "j'espère", sinon je vais pas vous souler en blablatant car je sais tres bien que vous voulez autre chose!


                      

mardi 2 avril 2013

le maquillage a des actualités

                    coucou j'ai testé le kit mac,qui contient pas mal de truc qui m'on vachement plus, un anticerne,un fond de teint, et des eye shadows,et des far à joues, sinon j'ai bien aimé le résultat sauf que les couleurs ne tiennent pas longtemps, mais en général le kit est trop bien et économique par rapport au prix qui est à peu pré : 230 dhs, je vous laisse contempler ce petit miracle ;)

                                                     
                j'ai enfin trouvé des coiffures de cheveux incroyables que tout le monde désires, magnifiques à voir  mais pas souvent faciles à faire mais bon je vais comme même essayer de vous donner une idée de l'ensemble de la coiffure! et j’espère que celle là va vous plaire :)

                                                 
pour regarder la vidéo tuto visitez svp ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=8UHgEgyzd9U&list=UU2LgZ_4GzSFQS-3a87_Jc6w&index=43


                                               et j’espère que ça va vous plaire !! :)

                                               
        coucou les filles c'est mon nouveau blog et j’espère que ça va vous plaire !! en fait, ce blog parlera sur des sujets de maquillage, santé, beauté, lookbooks... d’ailleurs n'hésitez pas de me le demander si vous désirez un autre genre d'article, je le ferais volontiers ;) 


      en tout cas, n'hésitez pas aussi de liker mon blog, et de donner votre avis au même cas, ça fait toujours plaisir :)

adresse Gmail: "justforgirls08@ Gmail.com"
                                 
                                                                                         et à bientôt dans un nouveau       
                                                                                                    article!!