dimanche 2 juin 2013

désolé les filles !!

   coucou les filles je suis infiniment désolée d'etre absentée tout ce temps là mais je n'y peut rien parceque la connexion m'a quitté un certain temps, donc je pouvais pas me connecter, mais bon je vais reprendre mon petit boulot à internet et j'espere que personne ne m'en veut !!

      sinon j'ai aceté un lait corporel de chez yve rocher qui s'appelle "neroli secreets d'essences", et vrement il sent divinement bon, mais c'est pas possible, car son odeur est à tomber par terre, par contre sa texture n'est pas parfaite et son parfum ne dure pas longtemps, mais bon ça reste comme meme unebonne affaire !!



                                                                                      

lundi 13 mai 2013

la marque oriflame...qualité et prix !!

                coucou les filles!! je vous retrouve enfin pour vous faire une revue sur une marque qui s'appelle Oriflame!! je vais d'abord vous montrer quelques produits que j'ai testé et vous faire une mini revue à propos :

le fond de teint everlasting est un vrai miracle !! en  fait il couvre bient , il te donne bonne mine, te rend la peau mille fois plus délicate, pfff... sincerement j'ai rien à dire !!

le correcteur de teint Oriflame beauty est aussi un vrai miracle, il cache vraiment tout sorte d'imperfection, sinon sa texture est un peu trop matte et stick pour moi, mai bon...ça reste commeme un top :)

samedi 11 mai 2013

nouvelle rubrique sur believe in yourself

      coucou les filles !!! j'ai décidé d'ajouter une nouvelle rubrique qui s'appelera :"centre d'aide" en fait, elle est crée juste pour vous aidez à résoudre vos problémes, vaincre vos peurs, enlever vos soucis... en fait j'hésitais de la créer au début car je me disais que personne ne lui prettera attention...mais vu que beaucoup de filles me l'ont demandé sur mon compte Gmail et google+ , je me suis dis que ça va aller !!

                                                                               
merci les filles pour vos soutien (ça fait toujours plaisir) !! c'est grace à vous que cette rubrique est faite!!

Gmail: rubrique.aide@gmail.com 
je serai toujours à votre aide ;)

lol !! des moments super droles à passer avec nous ;)

samedi 4 mai 2013

la bague la plus mimi que j'ai jamais vu !!

 coucou les filles !! regardez ce petit bijoux !!! je le trouve super trop mignon et vous?


                               

les tendences du printemps 2013 !!

  coucou tout le monde !! entre les livres de physique et chimie et la redaction des articles, je vous présente cet article concernant les tendences du printemps 2013, et j'éspere que ça vous plaira!!



c'est le théme fleuri qui est tendence en ce moment !! et je vous promet que quand j'aurai d'autre nouvelles je vous prévienderai.







dimanche 21 avril 2013

ruby rose !! une marque bizzare...

 coucou les filles! j'ai découvert une marque qui s'appelle ruby rose, en fait elle est super bizzare car en fait les eye shadows sont malgrés leurs couleurs, ils sont à peu près trensparents, sinon je crois que c'est en chine ou ces produits ont été faits sinon leurs kits ne sont pas assez satisfesants, aprés tout je ne suis pas la seule à le dire !! et voici l'un de ces fameux produits -_-" :

                     

enfin...de retour !!

    coucou les filles ! je suis tellement désolé d'avoir abandonné mon petit blog une certaine période :( je regrette ça enormement !!

    sinon passons au sérieux, fin...pas du sérieux, mais ce qui vous intéresse : j'ai cherché dans youtube et ce que j'ai découvert pendant mon absence:

une chaine youtube en anglais, faite par brouklyn and bailey, elles font des vidéos super cool. voila le lien de leur page ----> http://www.youtube.com/user/BrooklynAndBailey et voila une de leurs vidéos :

mercredi 10 avril 2013

la mode des moustaches

regardez les filles comme c'est mignon !!! je l'ai acheté hier de chez forever 21, des avis?





mardi 9 avril 2013

waooh !! sérieux il est magnifique !!

      regarder !! n'est t il pas magnifique? je ai trouvé ce petit bijoux dans le site oriflame (je vous lesserai le lien en dessous de la page ) mais je crois qu'il n y a plus de stock , parce que je peux pas imaginer que quelqu'un peut passer à coté et ne pas commander !!
  sinon je sais que je commence à vous souler, alors le voilà :


apres tout chaqu'un son avis !!
le lien du site Oriflame:http://ma.oriflame.com/