lundi 15 juillet 2013

5 astuces pour ne pas s'ennuyer pendant les vacances :D

           coucou les filles !!! donc me revoilà dans un nouvel article pour vous donner quelques conseils pour ne pas s'ennuyer l'été ;)


donc sans plus tarder voila les conseils :


1.quand ont s'ennuie c'est parce que ont n'a rien à faire donc voila quelques activités à faire à la maison:
-créer des chose.
-cuisiner.
-faire des DIY
-entendre de la musique.
-danser.
-dessiner.
-parler au tel.
-faire du ménage.
-lire des bouquins.
-jouer à l'ordi.

2. des activité à faire en dehors de la maison:

-jouer avec ses voisins ou quelqu'un dehors.
-faire un tours dehors.
-faire du shopping
-visiter quelqu'un
-faire du footing


3. entendre de la musique

4. regarder une série télévisé ou quelque chose sur la télévision

5. profiter de chaque minute de vos vacance amusez vous en pratiquant la chose qui vous plait le plus ;)



donc voilà toutes mes astuces pour ne pas s'ennuyer pendant les vacances et à bientôt ;)

mardi 9 juillet 2013

5 parfums recommandés pour vous ;)

          coucou les filles je vous retrouve pour un nouvel article pour vous parler des parfums que je vous recommande :) mais avant de commencer je tiens à vous remercier infiniment de me suivre sur YouTube et sur mon blog =D ça me fait tellement plaisir <3 même si le nombre n'est pas énorme mais je vous remercie comme même ;) sinon merci beaucoup !!!!


          donc sans plus tarder je commence ma petite liste de parfums ;)



1. Ricci Ricci (de Nina Ricci):



2. amor amor:



3. pur désir de lilas (Yves rocher) :




4. Nina Ricci:





5. black xs:




et puis voila ce sont des parfums que j'ai testé et j’espère qu'il te plairont ;)

(recette n°1): smoothie spécial été

             coucou les filles!!! donc me revoilà encore (en retard) pour vous écrire un article dans une nouvelle catégorie qui s'appelle "recettes" ;)


           le smoothie... le meilleure amis de l’être humains en été !!! et bien puisqu'il fait chaud nous cherchons des jus glacés super froid... et je me suis dis que une recette smoothie va parfaitement vous empêcher de chercher ce jus froid tous le long de l'été ;p


1.vous aurez besoin de:

- un yaourt (de votre saveur préférée)
-des fraises
-un demis verre de jus d'orange
-une banane 
- et d'un mixeur


2.les étapes:


1. versez le yaourt dans le mixeur et ajoutez tous les ingrédients cités aussi.




donc votre mélange ressemblera à ça : (l'image au dessus)



et voila votre smoothie est prés en une seule minute ;) il ne vous reste que de le laisser quelques minutes au réfrigérateur et vous pourrez ensuite le boire tranquillement ;)

à plus tard dans un nouvel article;)

vendredi 5 juillet 2013

(DIY n°2): démêlant maison

             coucou les filles! je vous retrouve dans un nouvel article de la catégorie DIY, et aujourd'hui ça sera un démêlant naturel fait à la maison ;) donc sans plus tarder je vous laisse suivre les étapes :


1.il vous faut:

-deux cuillères à soupe de huile d'amande duce
-une cuillère à soupe de huile de tournesol
-une cuillère à café de huile d'olive
- une cuillère à soupe de jus de citron


2-les étapes:

la fabrication du démêlant est super faciles donc il suffit de mélanger tous les ingrédients cités afin de l'obtenir ;) 


vous le mettez dans un récipient spray et voila vous avez votre démêlant ;)


3.explication:

pourquoi l'huile d'amande douce?

j'ai choisis l'huile d'amande douce car elle aide à démêler les cheveux (comme tous les huiles d'ailleurs) et aussi parce que elle n'a pas d'odeur qui monte à la tète et ça aide aussi à fortifier les cheveux.



pourquoi l'huile de tournesol?

l'huile de tournesol adouci les cheveux et les aide à se démêler.


pourquoi l'huile d'olive?


l'huile d'olive aide à démêler les cheveux parfaitement et les nourrit intensément, (et gresse les cheveux bien Evidemment) oui j'ai réfléchis à ça et c'est pour ça que j'ai ajouté le citron qui aidera vos cheveux à supporter le huiles et évitera que vos cheveux gresse vite, je me suis aussi dis que l'huile a une odeur qui monte à la tête au bout d'un moment et c'est pour ça que j'ai mis une aussi petite contité ;)


pourquoi le citron?


lire le paragraphe "pourquoi l'huile d'olive?" de la première ligne jusqu'à la moitié de la troisième ligne.



donc voila les filles j’espère que cet article vous a plus et à bientôt  =)

samedi 29 juin 2013

(DIY n°1): comment réaliser son baume à lèvres maison???

       coucou les filles !!! donc aujourd'hui je vous retrouve dans une nouvelle catégorie d'articles qui sera des DIY!!

      donc sans plus tarder voici les étapes pour réaliser son baume à lèvres maison:

1.vous aurez besoin de:

-beurre
-miel
-vaseline
-huile (d'amande douce ou d'olive)
-un récipient
-une petite boite (pour mettre le baume à la fin)


2.les étapes:

1. versez une cuillère à soupe de vaseline dans le récipient.


2.ajoutez une cuillère à soupe de beurre.


 
3.ajoutez une cuillère à café de miel.



4.ajoutez une cuillère à café de l'huile d'amande douce.



5.mélangez le tout jusqu'à l’obtention d'une patte homogène.


6.mettre le tout dans une petite boite.



  et voila j’espère que ce DIY vous à plus et à bientôt ;)

jeudi 27 juin 2013

5 conseils beauté pour cet été

 coucou les filles!! me revoilà ;) mon dernier article parlait de 5 conseils "santé" pour cet été (si vous ne l'avait pas lu je vous mettrai le lien en dessous de cet article ;) ) donc je me suis dis que 5 conseils beauté seront aussi très importants à savoir :)

 donc sans plus tarder les voila mes petits conseils "beauté" pour cet été :


1.éviter les couleurs sombre: car en fait elles captent la chaleur et vous pousse à avoir chaud :/ et c'est pas du tout joli de porter ce genre de couleurs en été!

2.oser les couleurs flashs et néon, l'été est le meilleur moment de les porter ;)

3.abandonner sa trousse de maquillage et son lisseur, car vos cheveux ont mare d'être agressées, donc laissez les respirer, d’ailleurs n'ayez pas peur car en été elles prendront forcément une belle forme , pareil pour votre peau laissez la respirez avec votre bronzage vous n'aurez plus besoin de fond teint et tous les autre machins !

4.éviter les jeggins,leggins,jeans et pantalons, vous aurez chaud en les portant ! osez les jupes et les robes ;)

5.changez de look et donner à vos cheveux de la brillance en variant les coiffures ;)

 et puis voila s'était tous mes conseils beauté pour cet été et j’espère qu'il vous ont aidé et à bientôt dans un nouveau article!!

                
                                                                                                                             bisous <3

le lien de l'article:"cinq conseils santé pour cet été":http://justforgirls08.blogspot.com/2013/06/5-conseils-sante-pour-cet-ete.html#links

mercredi 26 juin 2013

5 conseils santé pour cet été

  coucou les filles!! me revoilà dans un nouveau article pour vous parler été !! sinon je tiens à vous remercier pour tous vos soutien <3 vous etes super sympas =D sinon sa me rassure que les changement sur believe in yourself vous ont plus (sinon si vous voulez en savoir plus je vous laisserai le lien au dessou de cet article ).

sinon sans plus tarder je commence ma petite série de conseils beauté/santé pour cet été :

5 conseils santé pour cet été:

1. le plus basic des conseils c'est de protéger sa peau contre les coups de soleil simplement par appliquer une créme solaire de votre choix, et vous verrez que sa n'empêchera jamais votre peau de bronzer ;)

2. le plus important des conseils c'est de boire beaucoup d'eau car en fait le soleil et la chaleur assèche votre peau et l'aide à s'écailler donc je vous conseille de boire environ 1,5 l d'eau par jour :)

 3. éviter de nager au milieu de la journée entre 12:00 et 14:00 car c'est là ou le soleil éclate le plus donc vous aurez plus de chance de tomber malade ou de prendre des coups de soleil.

4. ne pas mettre du parfum contenant de l'alcool en été! car ce genre de parfum laisse des taches marron sur la peau (ces taches ne s'enlèvent jamais)donc esseyez de mettre des parfums sans alcool pour éviter les taches.

5.protéger ses cheveux de la chaleur, en fait vos cheveux se fragilisent sous l'effet de la chaleur et les rayons de soleil, donc je vous recommande d'appliquer un protecteur de chaleur sur vos cheveux, qui se représentent forcément en forme de spray et aide vos cheveux à supporter la chaleur comme son nom l'indique.

lundi 24 juin 2013

encore des changements?!?!

  et oui les filles...encore des changement =) fin... je penses que la plupart de vous savent pourquoi, car en fait quand je vous ai écris l'article "des changements sur believe in yourself" (si vous ne l'avez pas lu ne vous inquiétez pas je vous mettrais le lien juste au dessous de cet article ;)  ) sinon comme je disais, quand je l’avais écris je vous ai demandé est ce que ces changements vous plaisais et j'ai reçus des messages sur mon émail(je vous mettrai aussi le lien au dessous de cet article ) qui disent que les changements n'étaient pas à la hauteur, c'est décevant, c'et nul.... fin bref, mais moi je ne considère pas ça méchant puisque c'est votre avis !!


   et pour vous faire plaisir j'ai refais des changements et j’espère que ces derniers vous ont plus plus que le précédent <3




 le lien de l'article "des changements sur believe in yourself": http://justforgirls08.blogspot.com/2013/06/des-changements-sur-believe-in-yourself.html#links

mon adresse émail: justforgirls08@gmail.com

jeudi 20 juin 2013

ma publicité!!!

coucou les filles !! donc aujourd'hui je vais vous montrer un de mes chefs d'oevres, enfait c'est une pub de believe in yourself, pour que beaucoup de gens puissent profiter de mes conseils bon bah sans plus tarder la voila:

                                                                                 


                          donc les filles j'éspére qu'elle vous aura plus, et que les heures que j'ai passé devant mon écran ont été utile, et surtout n'hésitez pas de s'abonner à ma chaine youtube et à liker si la vidéo vous a plus et surtout n'oubliez pas de commenter si ça vous tente ;) merci d'avance et chao !!